LES ESPACES DE LOCATION
https://www.anneskyvington.com.au/1m1fw63qoz Écosystème entièrement dédié à la communication, la Pépinière accueille de jeunes agences, des sociétés de production qui se lancent et des freelances en tous genres. Graphistes, concepteurs-rédacteurs, planneurs stratégiques, motion designers, directeurs artistiques, chefs de projets, community managers, consultants, monteurs et autres indépendants exerçant dans le domaine de la communication ou de l’audiovisuel sont donc les bienvenus…
LE COWORKING
see url Spacieux, calme et lumineux, Order Xanax Online In Usa il est situé au premier étage de la Pépinière et donne directement sur la terrasse. Le cadre idéal pour enfin séparer vie professionnelle et vie privée, arrêter de traiter les mails de ses clients sur la table basse du salon, développer son réseau ou simplement partager ses pauses avec des êtres humains doués d’un appareil laryngé permettant de produire des sons, donc de prononcer des mots et pourquoi pas des phrases complètes alimentant une amicale conversation.
LES BUREAUX PRIVATIFS
https://www.glasslakesphotography.com/r63j4l25 Parce qu’une agence qui fonctionne est une agence qui grandit et qu’une agence qui grandit a besoin d’intimité mais aussi d’interactions, les bureaux privatifs de la Pépinière constituent le parfait compromis. https://variatheater.uk/2024/11/16/jjvknk6vx Un espace meublé qui ferme à clé, donnant soit sur les Buttes-Chaumont soit sur la terrasse du 70, mais surtout au cœur d’un véritable lieu de vie… La possibilité donc de s’isoler à certains moments de la journée et d’échanger avec les autres acteurs de la Pépinière à d’autres.
LA SALLE DE RÉUNION
follow site Entièrement vitrée mais équipée de rideaux, la salle de réunion en facilement modulable. Elle convient parfaitement aux discussions en petit comité, aux cellules de crise tout comme aux séances de travail intensives (brainstorming, bilans…).
LA SALLE DE COURS
see Idéale pour les conférences ou les sessions de formation, la salle de cours peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Sans compter les intervenants, bien sûr…