LE COWORKING

http://thefurrybambinos.com/abandoned/lkqlqyb5g Quand on nous cherche, c’est ce qu’on tape : click here coworking Paris 19. Ou coworking Paris. Et il est fort possible qu’on se retrouve avec bien des résultats plus ou moins pertinents… Un coworking dans le dix-neuvième arrondissement de Paris, c’est facile à trouver. Un coworking à Paris encore plus. Mais un coworking aussi bien situé, collé aux Buttes-Chaumont, placé https://catschef.com/8yrsn0yyp au cœur d’un écosystème entièrement dédié à la communication, ça c’est rare… En fait, on n’en trouve qu’à une seule adresse, au 70 rue de Crimée, à la Pépinière…

follow url

12 postes disponibles

70 rue de Crimée

Que comprennent ces tarifs ?

Accès à la cuisine

Accès à la terrasse

Café illimité

Mais aussi…

Participation gratuite à des afterworks

Tarifs préférentiels en cas de location du studio

POURQUOI CHOISIR LE COWORK DE LA PÉPINIÈRE ?

https://www.starglade.co.uk/2024/11/16/4vfla984zz Des coworkings à Paris on n’en manque pas. Des coworkings dans le 19e arrondissement non plus. Des coworkings à Paris Nord encore moins…

https://www.datirestaurante.com.br/f3m6aw7

get link enter site Alors pourquoi le coworking de la Pépinière ? D’abord parce que c’est le seul coworking des Buttes Chaumont, ensuite parce que ça n’est pas uniquement un coworking, c’est même bien plus que ça. Le lieu comporte également un centre de formation, un studio de création audiovisuel et une agence de communication. Et l’idée, bien sûr, c’est de permettre à tout ce petit monde d’entrer facilement en relation. Collaborations spontanées, échanges de bonnes pratiques, partage de moments conviviaux, au sein de ce coworking parisien, toutes les heureuses interactions sont encouragées.

https://www.birthdayinspire.com/tg4ytwpf8w

https://www.datirestaurante.com.br/enp7mep0s03 AVEC LE COWORK… (CE QUI EST BIEN)

Avec le coworking ce qui est bien, c'est qu'on peut échanger, discuter, poser des questions aux autres quand on a un doute sur un sujet qu'on ne maîtrise pas. Mais il y a aussi des questions qu'on peut avoir honte de poser. Par exemple toutes celles qui se rapportent aux fondamentaux de la com, et qu'on est censé connaître depuis sa première année d'étude. Mais comme on n'écoutait pas, qu'on était dissipé, ou qu'on a suivi sa scolarité ailleurs qu'à La Pépinière... On ne se souvient plus... Alors on va vous aider... Quand on fait du print, notre plan de travail doit être en CMJN et les photos en 300 dpi. Et qui dit print dit fonds perdus et hirondelles, sinon ça risque de déplaire à l'imprimeur, notre meilleur ami. D'ailleurs, avant de lui envoyer un fichier, un petit « clic droit, vectoriser » simpose sur toutes les zones de textes... Les zones de textes, parlons-en ! Est-ce qu'on est bien certain de ne pas avoir de textes en excès sur notre document pour l'impression ? Mais si, souvenez-vous, vous pouvez le vérifier depuis le panneau de contrôle sur InDesign. Ha bah oui ! On est forcément sur InDesign, parce qu'on parle d'impression... Mais si demain, vous deviez faire un logo, Illustrator serait tout à fait indiqué. Revenons-en à nos moutons : le panneau de contrôle. Comment ça 56 erreurs détectées ? Ah mais oui ! Les liens... Avant de faire un tri ou de déplacer tous les visuels importés sur votre document, un petit dossier assemblage sera le bienvenu. Cela vous évitera les images floues, les documents perdus et les liens manquants. On y est presque, dernière ligne droite avant l'export : VF..Tadaaaam. Ah. Un mail du client. V2... Quelques modifs. V3, V4, V5... Aaaah, encore des retours... Bon, cette fois-ci, c'est la bonne : VF_Finale. Allô ? Changer le format du document ? Non. Aucun problème... VF_fait_chier. Oui ? Le orange est trop orange ? D'accord. VF_projet_de_merde... On parle, on parle, mais ça fait un moment qu'on n'a pas sauvegarde notre document. CtrI+S. Une fois suffit mais par acquis de conscience... CtrI+S CtrI+S CtrI+S.

LES DIFFÉRENTS ESPACES DE LOCATION DISPONIBLES À LA PÉPINIÈRE

https://www.anneskyvington.com.au/ptwxtvsqv Trois bureaux privatifs destinés aux entreprises déjà constituées et un espace partagé de 30m² pour les indépendants au premier, une salle de réunion et un deuxième espace partagé de 24m² au rez-de-chaussée.

LES BUREAUX PRIVATIFS

https://svrunners.org/vakj6xppwg Pour les entreprises qui comptent deux salariés comme pour celles qui en comptent dix, ici tout le monde trouvera bureau à sa taille…

LA SALLE DE RÉUNION

follow url L’endroit idéal pour les brainstormings, les jours de grandes présentations, les bilans de fin d’année ou les cellules de crises…

LA SALLE DE COURS

source site Peuvent s’y tenir sessions de formation pour adultes, conférences et ateliers en tous genres.